Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labullecreative
27 janvier 2021

Tuto d'un mini Album

Coucou les copines

 

On commence vraiment à trouver le temps long sans nos petits ateliers, j'espère que vous allez toutes bien et que vous trouvez de quoi vous occuper !!!

 

Hier j'ai participé à un atelier sur le petit forum que j'anime et avec l'accord de sa créatrice je vous propose de réalisé un petit mini album bien sympa 

Voici le mien en cours de réalisation ;)

20210146

 

 

Le tuto est les infos sont là 

 

Mini "Il était une fois" et son tutoriel - Le petit univers d'Ericka

Sur le forum "La bulle créative", nous proposons des ateliers en direct, j'ai eu le plaisir de préparer et de proposer cet atelier de mini album facile cette après-midi et je vous l'offre ici En Image : Merci pour votre visite !

http://erickascrap.canalblog.com
Amusez vous bien 
Bisou 
Aurélie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un mini album pochettes superbe, je ne manquerai pas de le faire, merci pour le partage et bonne journée ensoleillée.
Répondre
labullecreative
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité