Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labullecreative
28 décembre 2020

Un tuto d'une carte pour passer le temps

Hello les scrappeuses ,

 

J'espère que vous avez passé un bon et joyeux Noël et que le papa Noël vous a bien gâté 

J'ai eu un petit message pour vous proposer un petit tuto , j'attendais la fin des fêtes pour vous proposer de nouvelles activités mais vu que vous réclamé en voici 

Je vous propose de réaliser cette jolie carte EFFET STAR , le tuto n'est pas de moi il viens de là 

 

132436541_2791866114361935_6214654835582804761_o

 

LA CARTE "EFFET STAR" ou "STAR EFFECT CARD"

 

carte_effet_star

 

EXPLICATIONS (tuto ci-dessus) :

Une base de carte UNIE, de forme rectangle, pliée au centre.

Tracer deux diagonales de part et d'autre et les découper (partie BLEU), on obtient donc  :

- 2 triangles séparés (qui serviront pour le montage de l'étoile avant)

- 2 triangles fixes (pour le chevalet -n'oubliez pas de couper deux fentes qui serviront à maintenir la partie de l'étoile avant-)

Les 4 triangles en bas du tuto (à pois et rose) peuvent se coller sur les parties de la base de la carte UNIE (après découpe)

Coller les deux triangles de la forme "étoile avant" l'un sur l'autre et les faire glisser dans les fentes du chevalet pour que la carte star tienne debout.

Les dimensions indiquées dans le tutos sont données à titre indicatives (vous pouvez les adapter en fonction de vos projets).

Il vous reste à décorer cette carte suivant l'occasion.

 

 

BON AMUSEMENT 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
labullecreative
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité