Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labullecreative
5 octobre 2020

Scrap préparation de l'atelier du jeudi 08 Octobre

Hello les scrappeuses, 

 

Cette semaine , c'est la suite de notre album commencé la semaine dernière

120840862_1429053380626258_2254172551760731589_o

 

Nous allons faire de la colorisation aquarelle avec plusieurs petites techniques 

Matériel à prévoir 

 

Tampons à colorisé (selon votre thème j'en prendrai sur l'automne, si vous cherchez autre chose , envoyez moi un message ;) )

Encre noir VERSAFINE OU STAZON 

Papier aquarellable 

SI VOUS AVEZ LE TEMPS CES TAMPONNAGES PEUVENT ETRE PREPARER A LA MAISON 

Ensuite uiquement si vous avez je prendrais mon matériel 

Encres distress , Stampin up ou toute autre encore à base d'eau (dans le doute prenenz on testera ) 

 Résultat d’images pour encreur stampin up

Crayons de couleurs AQUARELLABLES 

Crayons pointes fines 

Afficher l’image source

pates a structures type nuvo 

Résultat d’images pour pate nuvo

et palette d'aquarelle

Résultat d’images pour palette aquarelle action

 

un petit pinceau à reservoir 

un chiffon 

Un pochette plastique ou plaque plexi de tamponnages

 

A Jeudi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
labullecreative
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité