Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labullecreative
25 août 2020

La rentrée approche !!!!!!

e-QhiS7DInd-gO2F85WYCtJmEaU

 

Coucou les amies bricoleuses 

 

Les ateliers de la bulle créative vont enfin pouvoir reprendre !!! Il y aura quelques conditions que je vous explique ci dessous 

 

Les ateliers reprendront à partir du mardi 8 septembre , je vous donne le détail et horaires des ateliers proposés ( Selon des soucis d'emplois du temps des enfants ils se peux que certains changent dans les jours suivant la rentrée , je vous en informerais )

Scrapbooking : mardi et jeudi de 13h45 à 15h45 

Couture : vendredi de 13h45 à 15h45 

Si vous ne pouviez pas participer aux ateliers aux heures indiquées , me contacter d'autres créneaux pourront être ajouter selon la demande 

Protocole sanitaire 

Je serais personnellement équipée d'une visière afin de me protéger et de vous protéger , du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l'entrée, merci d'arriver masqué , il vous sera possible de l'ôter une fois assise .

Le nombre de place par atelier est limité à 6 personnes afin de garder une distance de sécurité entre chaque participante , merci de me reserver votre place 

Le matériel sera desinfecté entre chaque passage de personne 

 

Voilà pour la partie moins marrante de la rentrée !!

 

En ce qui concerne les ateliers , comment cela fonctionne 

Je vous propose un projet en commun , je vous met ici sur ce blog le détail de l'atelier , matériel à prévoir .... 

Les machines et autre matériel spécifique est à disposition 

 

Je vous dis à très bientôt 

 

Aurélie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
labullecreative
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité